arrow-downarrowclosedirectionseditfacebook-colorfacebookgoogle-colorgoogleico-combustibileico-downloadico-faqico-mapico-potenzaico-printico-rivenditoreico-tipologiaico_downloadico_linklinkedin-colormagnifypage-arrow-leftpage-arrow-rightpage-listpinterestsharetelephonetwitter-colortwitteryoutube-color

In questa pagina troverete le risposte alle domande più frequenti su CMG Europe, i vantaggi qualitativi, gli impatti ambientali ed economici del riscaldamento a legna e pellet, e una serie di soluzioni tecniche per una migliore ottimizzazione del vostro impianto di riscaldamento.

Stufe

  • Pour un poêle-chaudière, faut-il impérativement installer un ballon tampon? Et de quelle capacité?

    L'installation d'un ballon tampon avec un poêle-chaudière est fortement conseillée, pour éviter des cycles de travail trop fréquents de l'appareil, surtout avec une installation de puissance réduite.
    Néanmoins, les poêles de la gamme LW ont un système de stand-by qui évite une surchauffe en cas de dépassement de la température maximale de régime de l'installation.
    C'est bonne norme de toute façon, de laisser 2 - 3 radiateurs toujours ouverts pour utiliser la chaleur produite par l'appareil quand il se règle à la puissance minimum.

  • Peut-on produire de l'eau chaude sanitaire avec un poêle-chaudière?

    Le poêle-chaudière produit de l'eau chaude, qui peut être utilisé soit pour le chauffage, soit pour l'utilisation sanitaire. Tout dépend de la puissance disponible en relation au besoin du chauffage, et des caractéristiques de l'installation hydraulique.

  • Vaut-il mieux utiliser un granulé de bois résineux ou de feuillu?

    Pour la combustion des bûches le feuillu est nettement mieux que le résineux, à cause de sa densité supérieure et au mineur contenu de résine qui tend à encrasser la chambre de combustion et les tuyaux.
    Le procès de fabrication du granulé, notamment les opération de séchage et de pression, pratiquement annule les différences des essences d'origine et les rend pratiquement équivalents. Les facteurs plus importants pour la performance du granulé de bois sont donc le taux d'humidité, sa longueur et sa densité apparente (valeur idéale 650 g/litre).

Richiedi informazioni

Top